Catégories :Lucy Pinder
  1. 12/01/2011 à 12:04

    Pour être bien honnête, c’est décidément l’un de ses meilleurs shoots à vie. L’après-Marsh a bien commencé je dois dire. Tout de même, elle peut être sublime je ne le cache pas.

    • 12/01/2011 à 12:09

      Je suis de ceux qui pensent qu’elle s’envole mieux de ses propres ailes. A croire que Marsh lui mettait des battons dans les roues … non ?

      • 12/01/2011 à 12:11

        LOL! Je crois pas. Mais contrairement à Marsh, Pinder a été placée sur un piédestal dès le départ et ça, faut le retenir. Chacune est capable de faire de bonnes choses mais nous on a une des deux pour nous-même. Tant qu’on peut admirer les deux côtés de la médaille, c’est tant mieux. 🙂

  2. 14/01/2011 à 6:24

    I love these photos, btw did you know that Lucy has her own twitter now?

  3. 14/01/2011 à 9:00

    Oui j’ai eu le temps de faire mes recherches, merci tout de même 🙂 c’est fou tout les comptes Lucy Pinder qui existe lol

    • 14/01/2011 à 9:04

      Ouais mais là, on a le vrai donc aucun usurpateur. Mais déjà que prendre l’identité de quelqu’un d’autre c’est vraiment une perte de temps et c’est grossier.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

